de surprise en sruprise

Publié le par julieta

Hello alle!

Triple Scheize: l’université de Lille a aussi besoin d’un certificat médical et pleins d’autres papiers! Donc mon week end rapatriement de chèque va se transformer en course aux formalités! Si c’est pas magnifique tout ça! Trop l’éclate!

Quand à Jenny, aujourd’hui elle m’a éblouie: malgré l’excitation face à un nouveau venu parmi les travailleurs qu’elle trouve très « slurp miam miam », elle a réussi à compter l’argent!!! J’en aurais presque pleuré intérieurement Depuis des semaines que je cherchais un stratagème pour lui faire comprendre, ça a marché!! Que voulez-vous y a des petites joies comme ça!

Puis Herr Colar est venu à ma rencontre Julie, nous avons eu « ein Attentat »! Bon, on se calme, j’ai du mal comprendre! Et là il me dit un Attentant contre toi! Le 11 septembre, lui demandais-je????

En fait, figurez-vous, lecteurs ébahis, qu’ Attentat = surprise en germain! Ah, ça vous en bouche un coin, non? A moi aussi! Donc en fait ma « surprise », c’est un dossier à traduire de l’allemand au français! Et là franchement, je vous dis pas la déception! Non mais franchement il a pas mieux comme surprise? Des congés exceptionnels un séjour de personnes handicapés à accompagner en Italie, un boulot plus enrichissant, un super volontaire très « slurp miam miam » pour reprendre les expressions de Jenny? Et non, sa surprise, c’est un dossier à traduire! Je suis donc restée très digne et l’ai remercié, en cachant ma grosse joie, car je sais rester classe en toutes circonstances, moi!

Bon, la prochaine fois, je vous raconterai mon week end en France, retour au pays après 2 mois!

Publié dans au boulot!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article