slow et séduction

Publié le par julieta

Hallo liebe Freunde!

Après le Weihnachtsfeier entre collègues, voici venu celui avec les travailleurs handicapés. Et là j'ai pas su où donner de la tête, car ils voulaient tous m'entraîner dans une "folle"  danse. Tout à coup, Jürgen le grand échalas qui se mord la main dès que je l'approche, a saisi mon partenaire de danse par l'épaule, l'a rembarré, et m'a entraîné dans une danse qu'il a beaucoup plus apprécié que mes pieds écrasés, si on en croit ses multiples cris de joies et son sourire jusqu'aux oreilles!! Espérons que ce petit épisode réchauffe nos relations!

Après cet épisode festif, il était l'heure de m'appreter pour ce cher Miguel. Et là grande inquiétude comment être séduisante quand il fait - 10? Théoriquement il faut laisser voir de la peau... Mouais il fait trop froid désolé... Et donc je suis pas prête à choper un rhume pour ses beaux yeux... Je tente une savante superposition de couches qui laisse quand même entrevoir mes quelques atouts (euh.....).  Et là on a eu le droit à une authentique démonstration de séduction style "je t'emballe et je passe à une autre avec la même tactique".

Premier acte: les compliments. Sachez chers lecteurs que je suis belle, sympathique mature et intelligente! Oui, rien que ça! Deuxième acte: on réchauffe l'atmosphère avec des cours de langue ( de langage, espèce de gros cochons, pas de french kiss!). J'ai donc appris une chose vraiment inouie: je t'aime = ti amo! Alors là franchement ça m'en bouche un coin!!!! Et enfin la troisème et dernière étape: on emballe le paquet dans son lit. Avec une invitation sympatoche: "tu veux pas qu'on aille chez toi regarder la télé?" Et quand je me suis angoissée du désordre de l'appart, le séducteur à 2 euros 50 m'a dit, grand prince, t'inquiètes j'ai rangé ma chambre pour toi...

Bon, je l'ai laissé, devant aider une copine de Miranda en français! Et le mIguel a été tellement vexé que je n'accpete pas son invitation qu'il a raconté au tout Nidda, que je n'était pas son style et juste une bonne copine! Ma que macho! Pourtant chaque fois que je le revoyais, je me disais ma que  idioite de pas avoir accepté cette invitation. Car bien que superficiel et ne voulant qu'augmenter sa collection de filles, c'est vraiment un canon ce gars!!!!

Bref, j'ai ptètre raté une bonne soirée ... télé, mais bon ... Au moins j'avais passé mon aprem à danser des slows... C'est déjà ça...

Publié dans fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article