va y avoir du mouvement!

Publié le

Hallo Mäuschen (salut mes souriceaux, mignon, n'est-ce pas?)

Va y avoir  du mouv qu'on se le dise! Tout d'abord une petite excursion se profile pour moi: je dois aller à Lille pour tenter le concours du DUT Carrières Sociales, donc en un week-end je vais faire Nidda-Lille sans passer par la case maison! 

lille.jpgJ'ai poutant supplié le lycée français de Francfort de me donner l'occasion de passer l'épreuve chez eux. J'avais réussi à faire entendre raison au lycée français et à l'université lilloise àprès 3 heures de tractation: un surveillant du lycée me surveillerait paendant que je ferais le concours en même temps que mes collègues lillois à partir du sujet acheminé en grande pompe jusquà Francfort. Sauf que... l'épreuve était le samedi et le lycée était fermé! Et il n'étai pas trop d'accord d'ouvrir que pour moi... D'où des tractations inutiles sauf pour les Telecom allemand, bien content de recuillir le fruit de nombreux appels internationaux!

Donc ceci nous fera train nidda-Francfort, puis francfort-paris, puis gare de l'est-gare du nord, puis Paris-Lille, puis lille-hotel... Tout ça toute seule! Bon, ça promet! Et je vous raconterai la suite, c'est ma foi fort... intéressant!

d--m--nagement.jpgEt sitôt ce voyage fini, un autre se profile pour moi, un peu moins court mais beaucoup plus fatigant! Je déménage!!!! Mon actuel appart va être rénové! Et je vais migrer chez Castor! Quoi passer d'un appart à une chambre chez l'habitant, pouah! Meuh non, les amis! Je vais plutôt passer d'un appart vieillot et gigantissime à la gentillhommière de monsieur Castor qu'il loue pour accueillir sa femme espagnole!!!  Combien de temps durera cett situation i don't know, mais avouez que c'est pas mal: un appart gratuit, puis une rénovation gratuite, et  moi comme un pacha naviguant dans tout ça!

Bon, la suite des aventures lilloises et de mon déménagement dans d'autres post, en attendant allez donc profiter du soleil pour bronzer un chtit peu!

Publié dans fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article