le mystère de la bête

Publié le par julieta

Salut à tous!

 

La vie au Taubenweg devient passionante! Alors que je somnole délicieusement en attendant l'heure de prendre ma pause (oui je suis une grande profesionnelle), voilà que la femme du chef accessoirement éducatrice d'un autre groupe, me demande de venir. Ok, si ca peut lui faire plaisir!

Elle me présente alors à son groupe de travailleurs handicapés puis leur raconte qu'elle va s'absenter pendant plusieurs semaines avec moi. Bon, là je capte rien! Je suis réquisitionné avec la femme du chef pour une raison x! C'est joyeux tout ça! Ensuite elle me prend à part et parle de l'accueil d'une jeune "Fraulein" qui ne doit pas être mise en contact avec des personnes, tape des fixes sur les garçons... On sera isolé Elke (la femme du chef) et moi avec elle tout le temps dans une salle spéciale, avec des pauses à part et tout ça....

Bref, j'ai pas compris grand chose sauf que l'accueil de cette fille semble être une grosse histoire: c'est le branle-bas de combat dans le centre, les éducateurs sont surexités, et on a réaménagé une salle entière pour la "junge Dame"! Les éducateurs se racontent des histoires de chaises qui volent, de violence et tout ça... Ils me regardent aussi d'un air compatissant....

Je ne peux pas m'empêcher de me demander qui on va bien pouvoir acueillir! Et pourquoi ils la traitent comme une bête dangereuse à écarter de tout le monde? Et pourquoi doit-on être 2 pour une personnes? Et surtout pourquoi cette confiance soudaine en moi?

Enfin j'en saurais sans doute plus demain...

 

Publié dans au boulot!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article