C'est le week end yeah yeah (pâle imitation de lorie!)

Publié le par julieta

Le hic quand on habite avec une fille bordélique comme miranda (comprenez plus bordélique que moi, ce que je ne croyais pas possible!), c'est certaines découvertes du quotidien, genre un énième truc pourri! Ce qui me force à faire ma mégère et expliquer à miranda l'utilité des  dates de péremption, la chaîne du froid, et toutes ces informations rébarbatives qu'on connait normalement déjà à 21 ans, non?

Une fois mon sermon fini, j'ai regardé l'heure et j'ai été térassée par une énorme désillusion culturelle. Tout le monde connaît la ponctualité légendaire des Allemands n'est-ce pas? Pourtant il est 16h30 et ça fait 2 heures que ma prof d'allemand aurait dû débarquer pour une première présentation et niemand ist da! Résultat j'ai poirauté pour rien alors que j'aurais pu bouger! Un doute m'étreint: suis-je à ce point blonde que j'ai pas compris ce qu'elle m'a dit??? Elle a pas répondu à mon sms non plus! Moi qui prenais les Allemands pour des gens rigoureux... Mais bon une petite voie dans ma tête m'a rappelé que ma future prof est une amie de Castor, donc elle a le même caractère... Moi mauvaise langue? Qu'est-ce qui vous fait dire ça?

Mais pas le temps de maugréer, miranda semble en difficulté: elle s'agenouille devant moi en me tirant la langue! Elle se sent mal et croit avoir un problème de langue! Vu l'aspect blanchatre de la chose, je suppose qu'elle est malade... 3 repas par jour à horaires régulières, au lieu du jeune au chocolat (paradoxal je sais!) qu'elle fait devrait remettre tout ça dans l'ordre! Mais bon jsuis pas médecin!

Sinon une petite découverte pour moi: miranda semble fan de brigitte bardot donc elle m'a sorti un dvd de "Le mépris" qu'on a regardé en franco-allemand. Ben excusez moi si vous êtes fan, mais j'ai failli m'endormir! C'est trop long ce film! J'avais plus envie de claquer brigitte qu'autre chose... Et j'ai pas trop compris l'utilité du film... Bref! J'ai plus rigolé avec la comédie grecque qu'on a regardé ensuite!

Lundi de nouveau boulot...

 

Publié dans autres volontaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article