attente de l'explosion

Publié le par julieta

Aujourd'hui tension extrême: Elke la femme du chef pressentait l'explosion de la Mädchen Jenny. En fait, tout le monde dans l'équipe d'éducateur prévoit et attend que Jenny fasse une crise, au point que si elle est super cool pendant sa période d'esai chez nous il y ait un problème: rien n'a été prévu pour la suite! On croit rêver, non?

 

Mais les pronostiqueurs ont été vite décus (et moi bien rassurée!) puisque ceci n'a pas eu lieu! Néanmoins la situation commence à être critique: Jenny a remarqué un des garçons qu'elle connaissait avant son séjour en Roumanie, donc elle le guette à la fenètre dès qu'il prend sa pause, commence à poser un tas de questions sur la raison de ses pauses décalées et que avec nous... Résultat: on se croirait au ministère de la désinformation, on arrête pas de lui mentir sur tout! J'ai l'impression d'être dans une autre dimension! Et si ma langue fourchait et que je révélais quelque chose qu'est-ce qui se passerait?

Sinon une bonne nouvelle: j'ai passé une annonce sur le net pour chercher un francophone dans le coin et un étudiant marocain m'a répondu! On va donc se capter un jour prochain! Interesting, isnt'it?

Bref suite au prochain épisode les loulous!

Publié dans au boulot!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article