Surpraïse! Uberraschung!

Publié le par julieta

Coup de théâtre avec votre héroïne préférée: Miranda. Hier soir, elle est venue toute contente vers moi pour m'annoncer que son médecin lui a promis un congé maladie de 4 jours, donc elle va se soigner en Grèce!!!! Et là vous relisez la phrase deux fois pour vous demander c'est quoi cette maladie qui permet d traverser l'Europe à Miranda sans problèmes! Et ben une intoxication à cause de l'eau du robinet, bref rien puisque l'eau du robinet est potable en Allemagne depuis un certain temps quand même! Après cette décision rapide, une course efrénée en pleine nuit vers le Café Internet pour réserver un billet d'avion! Puis bagage et tout ça, et me voilà seule pour une semaine!

Bon, Miranda partie, je me suis concentrée sur mes efforts pour rencontrer des jeunes allemands, car dans mon village paumé ils se cachent! Et quoi de mieux pour rencontrer des gens que le chat sur portable? Et là on peut dire que les Allemands n'ont pas froid aux yeux. Voilà une des réponses: As tu envie de rencontres occasionelles et par sympathie de sexe sans relations durables! Bref, moi qui les prenais pour des gens prudes, j'ai pas été décue!

Sinon dernière surprise du jour: Jürgen un des artistes handicapés vient nous dire "Morgen" comme tous les matins, et vu qu'il peut pas parler il nous le fait toujours de la manière suiviante "hean". Mais là, il a rajouté une chtite variation très mimi: un pet retentissant! Résutat: des éducateurs morts de rire! Oui, nous sommes puérils, et alors?

Bon, demain je vais harceler mon chef bien-amié pour savoir ce que je vais devenir!!!

Publié dans fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article