un week end plein de rebondissement

Publié le par julieta

Un bon week end qui commence super bien, car pour la première fois, j’ai pu dormir jusqu’à 9 heures! Bon, je sais c’est pas grand-chose, mais mon père ayant réparé le volet vaguement en miette, j’ai pu faire une grasse mat’ quasi royale!

Bien détendue, me suis dirigée vers le café internet, et là OUPS! Après mon séjour en Allemagne, je prévois de devenir éducatrice spécialisée, et donc de tenter des concours à Mulhouse et Strasbourg, et à Lille et Grenoble. Et là je lis qu’il faut renvoyer le dossier d’inscription avant le 20 novembre à Lille, c’est à dire dans 15 jours, avec un chèque de 46 euros! Rien de très préoccupant me direz-vous? Le seul hic c’est que je n’ai pas de chéquier, moi! Je téléphone à l’état major, mes parents! Mais pour une raison obscure ils ne veulent pas laisser un chèque signé avec le destinataire déjà noté (donc impossible à voler) voyager par Poste, donc tenez vous bien les petits amis, je vais faire moi-même le voyage le week end prochain! Bon ceux qui s’étonnent que je puisse me permettre un tel voyage, je suis pas Crésus, j’ai juste un père qui travaille à la SNCF, et donc je paie à moitié prix! Donc voilà, je vais remettre le pied en France, après 2 mois d’exil, émouvant, n’est-ce pas?

Bon, je vais arrêter de vous faire languir, et vous conter la rencontre du siècle avec Samir…. Habituée des rencontres artificielles (ah le chat SMS!), je savais à quoi m’attendre. Et sur notre lieu de rendez-vous, je guettais impatiemment tous les gars avec un pantalon noir et une veste noir, et manque de pot, c’est pas celui que j’espérais qui s’est amené vers moi… Mais tout compte fait, malgré son look et sa voix de fille, il est très sympa, et on a super bien discuté! Donc on devrait se revoir, suite au prochain épisode!

 

 

Publié dans fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article