trop douée, la Julie, n'est-ce pas?

Publié le par julieta

I am Survivor les amis! Figurez vous que ma première journée en tête à tête avec Jennyfer c’est passée magnifiquement! C’est pas possible, je suis trop douée non? Et oh, vous pourriez quand même un peu me lancer des fleurs, SVP!

Sinon, vu qu’on parle de Jenny, faisons une liste de ses petites manies, ma foi… fortes irritantes! Tout d’abord, à chque accompagnement au WC, pour se laver les mains, elle allume l’eau, se mouille les mains, se regarde les sourcils,se frotte les mains avec du savon, puis enfin se les rince! Avec bien sûr un essuyage avec TROIS serviettes en papier! Et l’environnement dans tout ça? Autre petit truc, dès qu’elle voit le personnel de la cuisine, elle demande ce qu’il y aura à manger, sachant que 5 minutes plus tard elle l’aura oublié! Et pour finir, elle a tendance à se prendre pour une éduc et à donner des ordres au personnel, à d’autres artistes ou à moi… Et en fait, je me suis rendue compte qu’elle fait cela par mimétisme par rapport à nous!

Bref, je sais que ses petites manies la rassurent ou lui sont nécessaires, mais bon… Comme d’hab je suis super patiente et calme en apparence, mais dans mon for intérieur, des fois je me pose des questions, rigole bien ou même m’énerve!

Le jour d’après, avec Jenny, c ‘était légèrement moins drôle. En fait j’étais crevée et j’avais pas envie de bosser, et comme le dit Patrick, quand on a pas envie, il est pratiquement impossible de faire quelque chose de bien, surtout que les personnes handicapées sont très réceptives à nos émotions. Résultat: quand on travaillait sur l’argent avec Jenny, elle était déconcentrée et je me tirais les cheveux intérieurement et j’avais l’impression de lui tirer les vers du nez… Besoin de repos moi!

Justement, le week end approche à grand pas, et donc le moment de rencontrer Samir!

 

Publié dans au boulot!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu sai koi super women j'ai besoin de toi viens me sauver a tte alor
Répondre