Julie versus Jenny: aïe aïe aïe

Publié le par julieta

Vous l’avez attendue, vous l’avez voulue, alors la voilà: l’explosion de Jenny! Et évidemment ça tombe sur ma pomme! Depuis que Eike, le « beau gosse du coin » est apparu, elle est obnubilée par lui, et donc elle ne peut plus se concentrer sur le travail qu’elle doit faire ou le Massnahme, donc quand nous avons commencé à calculer comme tous les jours, j’ai bien senti que quelque chose n’allait pas!

Et l’intuition féminine doit bien exister, puisque Jenny m’a hurlé dessus quand je lui ai touché le bras, a jeté l’argent en papier par terre, et m’a traitée de « Bitch » et de « blöde Kuh » (vache stupide (je sais ça rend moins bien une fois traduit!)). Bon, et là avouons les amis, que je savais plus trop quoi faire! Car malgré mon statut de « Betreuerin quasi exclusive de Jenny » (accompagnatrice), je ne suis malgré tout qu’une bachelière qui connaît plus Molière que la gestion de crise en langue étrangère!

Donc pour ne pas aggraver la situation en me liquéfiant devant elle, je suis allée dans le groupe à côté chercher de l’aide, donc Patrick a pris les choses en charge et m’a laissée prendre une pause! Ouf! Puis, il a fait en sorte que Jenny se calme, puis elle s’est excusée, et je suis rentrée de nouveau dans l’arène avec la bouche pleine de chocolat (face à un choc, rien ne vaut l’homéopathie, n’est-ce pas?)…

Bref, je suis pas encore « Super éducateur », mais j’apprends!

 

 

Publié dans au boulot!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article