le mystère de la lettre anonyme

Publié le par julieta

Suis-je maudite? Pour fêter mon retour, mon chef nous offre une double dose de Besprächung (réunion d'équipe)! En plus du temps habituel, 30 minutes de consignes incendie! Et je peux vous assurer que si ça brûle un jour, on est mal parti: j'ai rien capté, mais bon je me suis pas fatiguée non plus pour comprendre!

Puis, je suis allée rejoindre Jenny, qui s'est jetée sur moi! Un des travailleurs lui a fait parvenir une lettre anonyme et vu qu'elle a des problèmes pour lire, c'est moi qui ai dû m'en charger? Elle croie que c'est Eike, le dernier travailleur arrivé, sur qui elle a flashé. Résultat: TOUTES les 5 minutes, elle me parlait de lui! Au bout d'une journée, je me suis mis à haïr ce type, d'autant plus que je devais tout faire pour pas que Jenny s'en approche! Ce qui est problématique, puisqu'elle avait prévu de lui demander si c'était lui qui avait écrit la missive! Donc elle s'est mis à répéter l'interrogatoire et à stresser! Mais comme vous me connaissez, j'ai gardé mon calme et le sourire! Et scoop chers lecteurs curieux, c'était pas lui!

En ce début de semaine, j'ai aussi décidé de déclencher le plan « Scheize gegen Sport » (merde contre sport). Car Jenny en plus de parler de Eike toutes les 5 minutes, dit merde toutes les 3 minutes et ne fait pas de sport! Donc dans une étincelle (de bon sens? De folie?) ai décidé de lui proposer un mini exo de sport à chaque gros mot! Ce que j'avais pas prévu dans mon plan machiavélique, c'est que je devrais aussi faire du sport en même temps qu'elle! Bref, moi et mes idées??.

Puis suis rentrée, avec un SMS sympa de Samir, qui m'a répété que c'était bien avec moi! Ça fait plaisir, ça! Mais bon, Miranda s'est chargé de m'expliquer la philosophie masculine pour tempérer mes ardeurs: «  pour les gars, au début, une fille, c'est qu'un trou! ». Bon, voilà, qui dit mieux?

La prochaine fois, un moment intense avec Jenny: la criiiiiiiiiiiiiiiiise!

 

Publié dans au boulot!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article