expédition francfortoise

Publié le par julieta

Helloooooooooo!

Tout d'abord une inquiétude à vous faire partager, je sais pas si c'est le soleil ou mon silence pendant 2 jours,mais ce matin mes statistiques de fréquentation déjà pas vaillantes ont connu une véritable crise! Et c'est pas que je sois superficielle (bon ptètre un peu!), mais je m'inquiète: vous boudez????? Bon, passons, il est temps de s'atteler à la tâche, voilà un article tout frais!

Le week end venu, je me suis décidée à aller réaliser mon occupation préférée: le shopping! Si avant d'aller en Allemagne, le shopping équivalait à acheter un gel douche, mainteant que l'union européenne m'octroie une bonne somme d'argent de poche, il m'arrive de claquer en un week end 150 euros! Et ceci est profondément jubilatoire (bon, ok, je suis un peu beaucoup superficielle!).

Mais trouver l'affaire du siècle n'est pas sans peine, et gagner Francofort s'est révélé une véritable expédition pour moi! Tout d'abord train raté à cause de mauvaises horaires (je sais je suis trop douée!). Puis, j'ai oublié de prendre ma carte de réduction donc (j'espère qu'aucun d'agent de la SNCF allemande me lit!) j'ai été OBLIGEE de frauder. Puis ai eu un peu du mal à m'y retrouver entre les magasins et la gare, et tous ce que les Allemands pouvaient me dire c'est "gerade aus" (tout droit! mais bon mon expéricne de demandeuse de chemin m'a appris une chose: chaque personne te donne des indications différentes, donc t'es pas sorti de l'auberge!). Mais bon, j'ai repéré un gratte-ciel donc il suffit de le suivre pour y arriver!

Et une chose m'a fait un bien fou: alors que je marchais tranquillement, un gars m'a parlé en français: un cuisinier sur un bateau de croisère qui faisait le tour du monde au gré de ses emplois! Ca c'est l'aventure! Puis l'heure du retour, chargée de cadeaux pour le Noël prochain (oui, on estle 26 novembre dans mon jouranl....), et là le drame! En courrant après un train, patatra, un de mes sachets craque, heureusement pas trop de casse!  

Bon, à demain les amis pour de nouvelles aventures! 

Publié dans Kulturtag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article