Kassel, Möns et moi

Publié le

Hello everibody…

Vous vous rappelez du séminaire auquel j’avais participé? J’avais rencontré là-bas un certain Möns, avec qui j‘avais concocté un ptit déj catastrophique… On a décidé de retenter l’aventure en se rendant ensemble à Kassel…

L’occasion de noter un petit détail intéressant sur le jeune suédois: il a décidé de s’imposer un régime peu ragoûtant à base de thon à l’eau, du fromage blanc, de muesli, de pommes et de pain. r--gime.jpgAvec pour joindre l’utile à l’agréable (enfin, pour lui…), il rajoute à son régime des poudres chimique au cacao chargées en protéine et en calcium…

Bon, rien de très préoccupant dans ce régime, me direz-vous… Le seul problème, c’est que pour une sortie à l’extérieur, il lui faut trois heures pour trouver un restau qui soit conforme à son diktat alimentaire, surtout que l’homme a de grandes difficultés pour prendre une décision…

Nous nous sommes décidé finalement pour un restau chinois, et le repas a duré trois heures: il semblerait que contrairement à moi, qui suis très impolie, Möns ne peut pas manger et parler en même temps… Donc il a attendu la fin de notre discussion pour manger!

Le repas fini, on s’est quand même décidé à faire ce pour quoi on était à Kassel, à savoir visiter l’Herkulès… herkules.jpgMalheureusement, nous ne l’avons vu que de loin car on avait plus trop le temps de monter tout en haut… Oui, nous sommes très organisés, comme vous pouvez le voir!

Mais bon, la colline de l’Hercules (une petite succession de palais, on dirait) regorge de trucs à voir… Bon, pas à visiter par manque de temps encore une fois, mais bon Möns a pu faire un grand nombre de pause photos, kassel.jpgdonc ça lui a suffi!

Sinon, j’ai ouvert un gâteau du bonheur bonheur.jpgqui m’a dit « this is a good time to bring contracts to a good end »… Très intéressant… Si seulement je savais ce que ça veut dire…

Publié dans autres volontaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article