un invité venu du froid...

Publié le

Vous l’attendiez tous, vous en rêviez, et voilà Julie l’a fait! Voici en guest star Mons le Suédois! Un peu de charme nordique pour vous mesdames! su--dois.jpg

Mon hôte au régime étrange (thon corn flakes pommes pain noir et fromage blanc) et à la volonté inexistante (une heure en moyenne pour prendre une décision les bons jours) est super sympa, ce qui nous a permis de nombreuses discussions sur la politique, la vie en Allemagne, la télé…

L’occasion pour moi d’en apprendre plus sur la vie en Suède: alors voici pour vous quelques infos intéressantes à défaut de donner envie de s’installer dans le pays viking: le Suédois moyen selon Mons mange des sardines salées au ptit déj, chique du tabac, est un fan de patates et aime habiter dans des villages tout froid… Voilà on va s’arrêter là, j’ai pas envie d’être responsable de la chute du marché touristique suédois!

Autre petite découverte, le Mons n’est pas très gentleman: il me regardait faire la vaisselle, faire à manger, nettoyer… sans même proposer son aide! macho.jpgEt là j’ai pas été très hospitalière faut l’avouer, puisque je lui ai demandé (poliment voyons! J’ai du savoir-vivre quand même) de mettre la main à la pâte!

Allez demain la suite des aventures du petit Mons! Bye

 

 

Publié dans autres volontaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article