un invité venu du froid suite et fin

Publié le

Continuons notre week end avec monsieur Mons par une petite journée à Frankfurt (ma ville préférée d’Allemagne, elle me manque trop!!!) en pleine folie footballistique, avec le match Iran - Portugal. Donc tout autour de nous des hurlements, des animations, des gens déguisés…. WM-copie-1.jpgBref une super ambiance!

On a pu voir Frankfurt de haut, grâce à la grand roue là pour l’occasion, c’était bien sympatôche…Bon ensuite j’avais bien envie d’aller voir le match sur le grand écran (oui je connais rien au foot, mais bon être en Allemagne pendant la WM et l’ambiance de fou valent bien quelques sacrifices) mais monsieur voulait voir le musée historique, donc ma bonne éducation m’a forcée à faire plaisir à mon hôte… Sniiiiiiiiif!

Le lendemain, Viking blondinet et moi nous sommes dirigées vers la montagne (la Vogelsberg vogelsberg.jpgcomprenez la montagne aux oiseaux avec son plus grand sommet le Hoherodskopf) pour faire un peu de luge d’été… Puis retour à Nidda avec le grand départ de mon hôte, et on retour à la routine bus-boulot-dodo….

Bye les amis!

 

 

Publié dans autres volontaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article