retrouvailles

Publié le par julieta

Et voilà arrivée à la maison!! Et en toute superficialité, avant même d’avoir dit bonjour à mon poisson rouge, je me suis précipitée vers la balance et j’ai HURLE! J’ai pris 2 kilooooooos!

Passé cette stupeur, il était temps de faire un certificat médical chez le médecin comme quoi j’étais apte au fonctions éducatives… Mais bon, mon médecin savait pas trop ce qui m’empêcherait de faire ce métier, donc il a signé le papier! Et voilà suis apte au service, youhou!

Bon un retour à la maison, c’est pas reposant: au programme, visites familiales grasse mat’ (primordiale comme vous vous en doutez!) et retrouvailles avec amis! Le temps de faire le point sur les petits potins sur la promo! Et de me prendre des remarques sur mes kilos: j’ai tout entendu! J’ai pris des joues, des fesses, des hanches, de la poitrine… Heureusement j’ai pas pris sur les orteils ou sur le menton, sinon qu’est-ce que j’aurais entendu!!!!

Dans le tourbillon, me suis fait embarqué par une copine au lycée pour la chercher, et j’ai dû aller voir mon ex prof principale et là stupeur: alors qu’elle est prof, elle avait une très vague idée de ce qu’est un service volontaire européen! Pourquoi les profs de lycée ne sont-ils pas informés sur le SVE, quelqu’un peut-il m’expliquer?

Puis, il a bien fallu rentrer, et j’ai eu une chance folle: les trains n’étaient pas aux bons quais (or il est quasi impossible de comprendre un haut-parleur allemand, donc il faut suivre les mouvements de foule, au risque d’embarquer pour Berlin!), les 3 contrôles douaniers (j’ai une tête qui doit pas leur revenir!) et mon sac trop lourd pour le hisser sur le porte-bagages donc gênant le passage!

Mais bon tous ces menus tracas sont peu importants car quand suis rentrée Miranda avait lavé la vaisselle! Et bizarrement en rentrant dans l’appart, j’ai eu une légère sensation de « Home Sweet Home »

Demain, plein de mystère avec les lettres anonymes de Jennyfer!!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben j'y crois pas ! D'abord "visites familliales".. moi j'ai vu personne ! mdrEnsuite on tire a boulet rouge sur les profs ! Ben moi je sais ce qu'est un SVE d'abord ! J'en ai meme recu chez moi pour des apéros ces  tit piou-piou perdus loins de chez eux ! Je sais meme ce qu'est un VSN voire même un CSN .. et paf !! lolBon continue comme ca ! Et les kilos en plus c pas si grave ! JE viens de m'en prendre 5 recemment.. on a de la marge ! Bisouilles du pays où il fait chaud !
Répondre
J
bon, voilà un prof qui sauve tous les profs! merci pour ton témoignage! si tu pouvais diffuser cette bonne parole autour de toi, ce serait cool!!!