mes colocataires

Publié le par julieta

Bon, en attendant ce cher Castor (il a intérêt à venir sinon je vais faire un massacre!!!!), ptite discussion avec Maria, pour savoir à quoi m'en tenir pour la quarantaine qu'on m'a imposé!

Après tout, ça fait un an bientôt qu'elle est sur le terrain, elle doit savoir! Et mein Gott, c'est pas reluisant: le boulot est de regarder les handicapés faire leur boulot et de vérifier s'il est bien fait. Et bé c'est sympa! C'est pas des machines quand même, ma vieille! Elle me "rassure" en me disant que les volontaires peuvent organiser des activités. Mais à ce que je comprend que s'ils sont soutenus par un autre éducateur... Mais bon l'éducateur que "j'accompagne" est plutôt occupé par la lecture du journal que par moi! Mais bon j'ai pu grâce à lui j'ai pu découvir le Bild Zeitung, qui est très sympa! Imaginez un Voici plein de cancan qui arrive tous les jours avant le ptit déj, c'est cool non? Surtout que c'est plein d'images donc pas besoin de se creuser le ciboulot!

En-dehors de mon boulot, elle a pas mal joué la commère sur le dos de Miranda! Moi qui croyait que mes colocataires s'entendaient super bien... Miranda est survoltée, gamine, souillon..... j'en passe et des meilleures! Mais le plus drôle, c'est que Miranda joue aussi la commère sur Maria: froide, hautaine, maniaque, vieille...

Je vais rester neutre, mais j'avoue que miranda cuisine mieux, est folle mais drôle, et c'est avec elle que je vais vivre le plus longtemps: Maria part dans un mois environ et miranda en décembre!

Sinon rappel de ce cher Castor: il s'est pas excusé mais il viendra lundi au travail pour faire toutes les formalités et discuter avec moi!

Alors public adoré va-t-il lui aussi me condamner à la quarantaine sur chaise ou me donner une vraie place?????? Vous le saurez au prochain épisode!

Tschüss

Publié dans autres volontaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
AU moins tu t'ennuies pas.
Répondre
J
Ca je peux te le certifier! La vie  a 3 est loin d'être monotone! surtout avec 2 coloc aussi différente!!!!!<br />